mardi 30 août 2011

Magazine


Bonjour à toi cher visiteur de mon humble blog !!
Donc aujourd'hui parlons Magazine, voila moi mes préférés sont Biba & surtout Cosmopolitan. D'ailleurs je suis abonné à ces deux fabuleux magazines et alors vous imaginez pas comment je suis une vrai puce quand je sais qu'ils vont bientôt être dans ma boite au lettre, c'est limite si le 4 ou le 5 ils sont pas encore arrivés que je devient complètement folle ou presque lol. 
Alors dis moi tout toi as tu des magazines qui te suivent partout ??
Moi perso je choisi le format poche car comme sa même si je l'ai déjà lu une dizaine de fois ils sont toujours dans mon sac pour le faire partagé à une amie sur la terrasse d'un café sur le port ou encore passer le temps dans le bus.
Sinon vous pouvez voir sur la photo qu'il n'y a des exemplaire que depuis le mois de Juillet (c'est à dire parution en Juin) car vu que j'ai déménagé bah je les ai laissé dans un carton dans le garage pour les Cosmo car oui un Cosmo sa ne se jette pas, même que le Portugais il comprend pas pourquoi je veux les garder, d'ailleurs même moi je sais pas c'est juste comme sa =D. Sinon une petite anecdote sur le Cosmo de Septembre (paru en Août) que vous pouvez voir en double, (non je ne suis pas folle et je l'ai acheté deux fois.) alors voila je suis parti en vacance pendant deux semaines entre Juillet et Août sans le Portugais, et alors je savais que mon abonement Cosmo était fini mais ayant oublié de le prolonger pas grave je l'achète en kiosque pendant mes vacances dès que je le trouve et je ferais un autre abonnement avant septembre, la tout normal, jusqu'à ce que je rentre à la maison et que je trouve un Cosmo sur la pile du courrier bah oui j'avais reçu une lettre pour prolonger l'abonnement pendant mon absence le Portugais l'a vu et à alors fais le prolongement car il sait que je peux pas me passer de mon Cosmo. D'ailleur merci à toi mon Portugais ♥ .

Voila pour ce post et à bientôt
N'hésite pas et dis moi si toi aussi tu es accro à un magazine 
Beijinhos *

4 commentaires:

  1. nice blog! i'm following you now. if you have a little time, please have a look at mine and if you like it, please follow me. thanks so much! have a wonderful day, maren anita

    www.fashion-meets-art.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Gagne le silver shatter & un bracelet Hello kitty iciii http://norabrownsugar.blogspot.com/2011/09/palette-15-eme-anniversaire-urban-decay.html ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Moi je suis en première L :)

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je lis Elle et Vogue, c'est tout :)
    Mais j'avoue que Cosmo, c'est pas mal!!!

    RépondreSupprimer

Hey Merci d'être passé et encore plus d'avoir laissé votre trace ^^

Obrigado * et Beijinhos =D