mardi 30 août 2011

Un peu plus sur Moii #1



Coucou, donc aujourd'hui vous allez en découvrir un peu plus sur moi. Alors sur ces photos quelle ville d'après vous ? Quelques indices, entre montagne et mer, côtes d'Azur, connu pour son rugby, ces départ pour la Corse ... Toujours pas bon allez je vous le dit c'est Toulon.

Bon alors pour les photos il y a sur celle de droite une vue de Toulon prise sur un Bateau, regardez on voit un Corsica Feries. Et sinon en bas c'est une photo prise du mont Faron où l'on peu y aller de téléphérique.

Bon un peu plus sur moi donc voila je ne suis pas originaire de Toulon pas du tout même je viens d'une petite ville de l'Ain, la où j'ai fait mes premiers pas, ou j'ai rencontré le Portugais (♥), passé mon Bac (un Bac S) mais voila alors que je pensais continuer mes études à Lyon, mon Portugais a était muté à Toulon et donc la ça était le commencement de tout j'ai fais mes valises, quittée le foyer familiale et emménagée en Aout 2009 dans un tout petit studio avec lui. Et voila en quelque mois je me retrouve indépendante avec le Portugais que du bonheur. Après plusieurs déménagement on est toujours dans un studio mais un peu plus grand quand même. Sinon je vous parlais de mes études alors, je commence en septembre ma deuxième année de Diététique, oui je veux être diététicienne et travailler plus précisément dans un centre de traitement de l'obésité infantile. Voila Voila un peu plus sur moi =D Mais il y en aura encore Patience ^^





A Bientôt pour un nouveau Post
Beijinhos *

1 commentaire:

  1. ola menina! Eu sou uma portuguesa a viver muitos anos na Grecia! Comecei o meu blog ha uns 6 meses, se tiveres tempo da uma vista de olhos. Espero que percebas portugues...se nao je parle aussi un petit peu de francais, comme tu veux!!!
    Bisou, sou a seguidora No 2!!!!

    RépondreSupprimer

Hey Merci d'être passé et encore plus d'avoir laissé votre trace ^^

Obrigado * et Beijinhos =D