samedi 27 août 2011

Chaque chose à un début.



Tout d'abord, Salut à vous filles ou garçons qui passeraient par ici =D. 
Moi c'est Jennifer allias Portugueza sa se comprendra j'ai des origines portugaise que je tient très à coeur. C'est mon premier blog donc on va dire que je débute un peu on va donc aller tout doucement. Je ne vais pas considérer ce blog comme un blog mode ou beauté car je ne pense pas être de très bon conseil. Mais cependant dans la grande blogosphère j'ai déjà repéré mes coups de coeurs que sa soit blog déco, beauté, mode ou encore BD et je vais donc les partager avec vous. 
Je suis aussi très curieuse :$, je vais donc partager avec vous des moments de ma vie et  j'espère que vous en partagerez avec moi aussi ^^



Voila pour une petite introduction 
Bonne visite à toutes 
Beijinhos (comme on dit chez moi !!)



Dans le prochain article, je vous parlerais de cette image et de sa provenance ^^

5 commentaires:

  1. Ohhh merci! ♥
    En tout cas bienvenue sur la blogosphère!
    xoxo - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton joli commentaire !
    Je te souhaite la bienvenue sur la blogo et une bonne continuation !
    A bientot sur " Le dressing d'Elo "
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire ! ça m'a fait très plaisir ! Mon blog aussi n'est pas centré sur la mode, j'y mets un peu de tout :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut bien un début a tout ;)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur la blogo'! :)

    Laura ♥
    http://www.lauralovesclothes.com/

    RépondreSupprimer

Hey Merci d'être passé et encore plus d'avoir laissé votre trace ^^

Obrigado * et Beijinhos =D