lundi 29 août 2011

Le site Ma Bimbo


Coucou le people =D
Comme promis je vais vous en dire plus sur l'image de mon post précédent. Alors voila je me suis inscrite sur le site Ma Bimbo il y a un peu moin d'un an, J'ai découvert le blog de Nine l'illustratrice de ce site et alors je me suis inscrite pour en découvrir d'avantage, donc voila je suis devenu totalement accro enfin j'essaye (oui sa m'arrive de l'oublier ma Bimbo).
Si vous ne connaissez pas je vais vous expliquer très brièvement alors Ma Bimbo c'est le premier jeu virtuel de mode, donc voila tu a une Bimbo, que tu dois habiller, nourrir,  lui trouvez un métier, lui trouvez un petit amis, décorer son appartement et encore bien d'autre activités. Il y a différents niveaux qu'il faut atteindre (cela permet de ne pas rentrer dans la routine je lui donne à manger sa douche et je ferme)
Voila donc j'espère que cela vous à intéressé après chacun ces gouts ^^. 
Je ne pense pas vraiment que cela soit un site pour jeune fille je pense qu'il s'adapte à tout âge, c'est vrai que de lui donner à manger tout les jours cela devient lassant, mais il y a des nouveautés très souvent et moi j'aime bien car cela me permet de faire du shopping tout les jours sans sortir de chez moi et sans vider mon compte en banque ^^

Voila voila à Bientôt pour un prochain post
Beijinhos *

4 commentaires:

  1. lol ça a l'air marrant comme jeu ^^
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. wow elle a beaucoup talent je suis fan moi aussi de se site

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Au contraire, je t'assure que c'est facile à faire et vite fait en plus!
    xoxo - thecutebow

    RépondreSupprimer
  4. Je connais ce jeu, mais j'ai arreté dy jouer :)

    RépondreSupprimer

Hey Merci d'être passé et encore plus d'avoir laissé votre trace ^^

Obrigado * et Beijinhos =D